25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil ACTUALITES Société Togo-Un jeune homme tué par des braqueurs à Sanguera

Togo-Un jeune homme tué par des braqueurs à Sanguera

Après avoir braqué une boutique dans la nuit du 16 avril à Sanguera, une localité située dans la commune d’Agoè-Nyivé 5, les malfrats, dans leur fuite, ont tiré et tué un jeune homme innocent.

Le nommé Tonton Baïno Todzro ne savait pas que cette nuit-là lui allait être fatale. En effet, il a été tué par balle par des braqueurs.

Ces derniers font une descente dans une boutique et réussissent à s’emparer de ce qu’ils y étaient venus chercher. « Après avoir volé dans une boutique, on les a pourchassés. Les braqueurs ont pris ka fuit et arrivés au niveau du carrefour (Yelou Kokoussè) à Sanguera quartier Sanyrako, ils ouvrent le feu sur le jeune Tonton Baïno Todzro, qui était juste de passage. Pendant ce temps, ils ont réussi à s’évader car tout le monde était soucieux du sort » de la victime, rapporte le confrère en ligne Gakogoe.

C’est Centre hospitalier universitaire Sylvanus Olympio (CHU SO) de Lomé où il a été transporté pour les soins qu’« Il rend l’âme quelques heures plus tard », précise cette source. 

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.