25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil ACTUALITES Togo–Vers l’automatisation de 10 nouveaux postes de péages

Togo–Vers l’automatisation de 10 nouveaux postes de péages

L’annonce a été faite par la Société Autonome de Financement de l’Entretien Routier (SAFER). 10 nouveaux postes de péage au Togo vont donc passer sur le digital dans les prochains jours.

Il s’agit des postes de péage de Sanguera, Vogan, Dzemenyi, Adeta Badou, Sotouboua, Alédjo, Défalé, Mango et Ponio dont les moyens de paiement seront moderniser.

A cet effet, un d’appel d’offres est lancée. Il vise à livrer et installer des automates pour le comptage d’essieux des véhicules sur les sites de péage mentionnés.

Il faut noter que le processus d’automatisation des nouveaux postes de péage vient après Davié (préfecture de Zio) sur la Nationale 1, Vodougbé (Lacs) sur la Nationale 2 et Aképédo (Avé).

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
No comment
April 16, 2021 2:16 pm

Pauvre togolais. Dans les pays nord americains de tres grande superficie, vous pourriez vivre des annees circulant sur de tres larges autoroutes sans devoir payer le moindre centime. Ici au Togo, un pays si petit, on tire toujours les deux bouts, une dizaine de peages dans un si petit pays?

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.