Covid-19 : Le Togo sur la liste orange du Royaume Uni

Les autorités britanniques ont rendu publique une liste chromatique classant le Togo parmi les pays à faible risque de contamination au Covid-19.

De fait, les voyageurs venant du Togo à destination du Royaume Uni ne subiront plus un protocole de mise en quarantaine. Ils auront seulement à présenter un test PCR négatif et respecter une période d’isolement à domicile de 10 jours. 

Par contre, les voyageurs en provenance des pays à haut risque de contamination, c’est-à-dire la zone rouge, seront mis en quarantaine pendant 10 jours, dans les installations gérées par le gouvernement britanniques, et à leurs propres frais.

Par ailleurs, une douzaine de pays et territoires figures sur la liste verte (sans obligation de quarantaine) des dirigeants britanniques.

0 thoughts on “Covid-19 : Le Togo sur la liste orange du Royaume Uni

  1. Et même combien de personnes voyage entre Togo et la Grande Bretagne, comparez au Ghana ou Nigeria. Ces occidentaux ont besoin seulement d’intérêt. Donc le Togo ne ramène rien comme intérêts, c’est pourquoi ils ne nous calculent même pas. Sinon, tout le monde sait aujourd’hui que cet affaire de COVID-19 est un un faux problème.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *