25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil ACTUALITES Covid-19 : Le Togo sur la liste orange du Royaume Uni

Covid-19 : Le Togo sur la liste orange du Royaume Uni

Les autorités britanniques ont rendu publique une liste chromatique classant le Togo parmi les pays à faible risque de contamination au Covid-19.

De fait, les voyageurs venant du Togo à destination du Royaume Uni ne subiront plus un protocole de mise en quarantaine. Ils auront seulement à présenter un test PCR négatif et respecter une période d’isolement à domicile de 10 jours. 

Par contre, les voyageurs en provenance des pays à haut risque de contamination, c’est-à-dire la zone rouge, seront mis en quarantaine pendant 10 jours, dans les installations gérées par le gouvernement britanniques, et à leurs propres frais.

Par ailleurs, une douzaine de pays et territoires figures sur la liste verte (sans obligation de quarantaine) des dirigeants britanniques.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Force
Force
May 27, 2021 10:21 am

Et même combien de personnes voyage entre Togo et la Grande Bretagne, comparez au Ghana ou Nigeria. Ces occidentaux ont besoin seulement d’intérêt. Donc le Togo ne ramène rien comme intérêts, c’est pourquoi ils ne nous calculent même pas. Sinon, tout le monde sait aujourd’hui que cet affaire de COVID-19 est un un faux problème.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.