Une Malienne a donné naissance à neuf (9) enfants mardi 4 mai 2021, a annoncé le gouvernement malien.
Halima Cissé. C’est le nom de cette jeune malienne. Elle avait été prise en charge à Bamako, capitale du pays, puis « admise le 30 mars 2021 dans une clinique marocaine pour prise en charge de sa grossesse », a indiqué le ministère de la Santé et du Développement social du Mali dans un communiqué daté du mardi 4 mai 2021.
Croyant être enceinte de sept (7) enfants, car c’est ce qu’avait révélé l’échographie, elle a finalement donné naissance à neuf (9) bébés, cinq (5) filles et quatre (4) garçons.
« La ministre de la Santé et du Développement social est heureuse d’annoncer que ce jour 04 mai 2021, H. CISSE a accouché, par césarienne, de neuf (9) nouveau-nés au lieu de sept (7) annoncés par les résultats d’échographies faites au Mali comme au Maroc », a précisé le communiqué signé de Dr Fanta SIBY, ministre en charge de la Santé au Mali.
Selon le gouvernement malien, les bébés ainsi que leur maman se portent bien.
Dieu merci que la jeune femme et ses bébés se portent bien !
Monsieur Macron ne peut pas réduire la population africaine.C’est Dieu qui veille sur nous.Donc il faut arrêter votre faux djihadisme !
Que Dieu bénisse abondamment l’Afrique ! La libération de notre cher continent est proche.Les puissances impérialistes s’agitent pour rien du tout
Ils savent que le malheur de l’Afrique ne va pas perdurer.
La pauvre à dû avoir mal à la chatte !