25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil ACTUALITES Mali-Une femme accouche de 9 bébés

Mali-Une femme accouche de 9 bébés

Une Malienne a donné naissance à neuf (9) enfants mardi 4 mai 2021, a annoncé le gouvernement malien.

Halima Cissé. C’est le nom de cette jeune malienne. Elle avait été prise en charge à Bamako, capitale du pays, puis « admise le 30 mars 2021 dans une clinique marocaine pour prise en charge de sa grossesse », a indiqué le ministère de la Santé et du Développement social du Mali dans un communiqué daté du mardi 4 mai 2021.

Croyant être enceinte de sept (7) enfants, car c’est ce qu’avait révélé l’échographie, elle a finalement donné naissance à neuf (9) bébés, cinq (5) filles et quatre (4) garçons.

« La ministre de la Santé et du Développement social est heureuse d’annoncer que ce jour 04 mai 2021, H. CISSE a accouché, par césarienne, de neuf (9) nouveau-nés au lieu de sept (7) annoncés par les résultats d’échographies faites au Mali comme au Maroc », a précisé le communiqué signé de Dr Fanta SIBY, ministre en charge de la Santé au Mali.

Selon le gouvernement malien, les bébés ainsi que leur maman se portent bien.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Salifou
May 5, 2021 4:30 pm

Dieu merci que la jeune femme et ses bébés se portent bien !
Monsieur Macron ne peut pas réduire la population africaine.C’est Dieu qui veille sur nous.Donc il faut arrêter votre faux djihadisme !
Que Dieu bénisse abondamment l’Afrique ! La libération de notre cher continent est proche.Les puissances impérialistes s’agitent pour rien du tout
Ils savent que le malheur de l’Afrique ne va pas perdurer.

Gotou
Gotou
May 5, 2021 5:06 pm

La pauvre à dû avoir mal à la chatte !

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.