Dans la commune Agoè Nyivé 1, la maison municipale a procédé ce lundi 10 mai 2021, à la réception provisoire de la route allant de la Brigade Anti Criminalité vers Léo 2000 au niveau du goudron, dont les travaux de reprofilage ont été lancés il y a quelques semaines.
C’est une délégation composée de Badagbon Kossivi et Peyebinesso Limazie, respectivement 1er et 2e adjoint au maire, de la Secrétaire générale, Mme Dotse-Guede, accompagnés des services techniques de la mairie.
Lors de cette réception provisoire, quelques recommandations ont été formulées par Mme Kumahor, DG de HELSS, l’entreprise en charge des travaux, à l’endroit des populations, les invitant « à être plus compréhensive et patriotique en évitant de bloquer le parcours de l’eau par les caillasses, les dépotoirs sauvages et les immondes », a indiqué la maison municipale sur la page Facebook Mairie d’Agoè Nyivé.
A en croire la municipalité, les travaux de ce genre seront effectués sur d’autres routes en fonction des moyens dont dispose la mairie. L’objectif, c’est de garantir la bonne accessibilité sur certaines voies critiques de la commune.