25 C
Canada
Wednesday, May 22, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Agoè Nyivé : La police verte anti-covid poursuit sa mission de veille

Togo-Agoè Nyivé : La police verte anti-covid poursuit sa mission de veille

Appuyée par les éléments du GSM, la police verte anti-covid ne se lasse guère. Elle continue sa mission de sensibilisation et d’éveil des consciences dans la préfecture d’Agoè Nyivé.

Ce sont de jeunes volontaires animés par l’envie de contribuer à la lutte contre la pandémie du nouveau coronavirus. Ce mardi 11 mai 2021, ils se sont encore faits remarquer, sillonnant les différentes artères, se rendant dans les marchés des 6 communes d’Agoè Nyivé.

L’objectif, c’est de sensibiliser et conscientiser les populations sur la pandémie et l’importance du vaccin.

Après une journée bien chargée, l’équipe s’est rendue en début de soirée dans les bars, les lieux accueillant du monde toujours pour « faire respecter les mesures barrières ».

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.