Togo–Bawara suspend six enseignants

Le ministre en charge de la Fonction publique, Gilbert Bawara, a sanctionné six (06) enseignants dont une femme. Ceci, à travers 6 arrêtés personnalisés portant sanction disciplinaire.

Selon les informations, les 6 enseignants sont suspendus de leur fonction sans traitement pour un mois avec une retenue de quotité de 30% du traitement.

Ainsi, à compter du 26 avril dernier, date de signature, ces agents de la Fonction publique sont retirés de leur poste pour sanction disciplinaire.

Pour la précision, ces derniers avaient été déférés devant le conseil de discipline en mars dernier et aussi pour rappel, une dizaine d’enseignants avaient déjà été sanctionnés.

0 thoughts on “Togo–Bawara suspend six enseignants

  1. Ce type est nul. Déjà que l’école ne fonctionne pas au Togo, il se permet de suspendre des enseignants.
    Le Togo va mal et ce n’est pas avec ce genre de bonhomme qu’on va avancer.

  2. Eeeeh togolais, parmi ces fonctionnaires il y’a pas homme avec couilles pour aller dire de mots du village à Bawar? le ministère de la fonction publique n est pas la société privée d un individu. Il y’a plus de dix ans que Bawara reste scotché à ce poste alors que normalement ce n est pas un endroit où on doit s eterniser. Dans d autres pays les ministres font 2 à 3 ans ou au plus le temps d un mandat présidentiel et retourne dans leur domaine. Togolais arreter de tendre vos deux joues.

  3. Ils ont été suspendus pour quel motif ? Faites bien votre travail de journaliste en publiant vos articles avec tous les détails. Un article comme ça ne peut pas être publié dans un grand journal.

  4. Seul le motif de la sanction peut permettre de juger si c’est abusif ou pas. l’article tel que fait manque criardement d’information

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *