L’ancien Premier ministre Agbéyomé Kodjo poursuit ses revendications sur les réseaux sociaux. L’homme politique est devenu un des grands utilisateurs du réseau social Twitter.
Le champion de la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK) ne va pas tourner facilement la page de la présidentielle du 22 février 2020. L’homme qui s’autoproclame « président légitime des Togolais » réclame sa « victoire ».
Selon lui, la crise politique née du contentieux électoral est toujours d’actualité, surtout que le régime de Faure Gnassingbé continue ses manœuvres d’intimidation contre les membres de la DMK.
L’ex-député Agbéyomé Kodjo dit ne pas comprendre le silence sépulcral de l’Union Africaine (UA) et de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) par rapport à la crise politique actuelle au Togo.
« Étonnant que l’UA et la CEDEAO se taisent sur la crise post-électorale au Togo. Leurs chefs de ‘mission ont cautionné cette forfaiture. Ne venez pas en sapeur-pompier », a-t-il posté sur son compte Twitter.
Pour rappel, cela fera bientôt un an que l’opposant Agbéyomé a pris le maquis. L’homme politique dit craindre pour sa vie.
Mr. Agbeyome, votre etonnement m’etonne!
Vous savez A qui vous avez affaire. Comptez vous donc sur ces machins qu’on appelle UA et CEDEAO?