25 C
Canada
Wednesday, July 6, 2022
Accueil ACTUALITES Sénégal-Le domicile paternel du président Macky Sall incendié

Sénégal-Le domicile paternel du président Macky Sall incendié

Au Sénégal, les habitants de Ndouloumadji, en colère, ont mis le feu, ce mardi 15 juin 2021, à la maison familiale du chef de l’État Macky Sall en tournée dans les régions de Saint-Louis et Matam dans le nord du pays.

Une partie de la maison paternelle de Macky Sall a été incendiée par les populations de Ndouloumadji en courroux ce mardi après-midi, saccageant et brûlant des pneus dans le village du chef de l’État, a-t-on appris de plusieurs médias en ligne sénégalais.

Selon Seneweb, cette colère des manifestants n’est dirigée guère contre le régime de Macky Sall, « mais plutôt la réaction spontanée des populations frustrées de ne pas accueillir le Président, un fils du terroir », a indiqué le site d’information sénégalais.

A l’origine de cette colère des populations de Ndouloumadji, la décision du protocole « du chef de l’État de ne plus passer par ce village d’où est originaire le Président Macky Sall », informe buzzsenegal.

Après une tournée économique dans le centre du pays, le président Macky Sall, rappelons-le, a entamé un second déplacement depuis le 12 juin dernier. Cette fois-ci dans le nord du pays (régions de Saint-Louis et de Matam).

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022