25 C
Canada
Friday, March 29, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Covid-19 : Le personnel de l’hôtel KRIMAS contraint à la vaccination

Togo-Covid-19 : Le personnel de l’hôtel KRIMAS contraint à la vaccination

Peuvent désormais travailler à l’hôtel KRIMAS, tout membre du personnel qui sera vacciné contre le coronavirus. Ainsi en a décidé la Direction de cet établissement et tout contrevenant à cette décision sera tout simplement licencié.

Samedi dernier, le Direction de l’hôtel KRIMAS a rendu obligatoire la vaccination contre la Covid-19 à tout son personnel. « Tout contrevenant à cette décision, ne serait plus accepté dans notre entreprise jusqu’à la fin de la pandémie de Covid-19 », a précisé le communiqué de l’établissement.

Cette nouvelle condition n’enchante pas les concernés qui rappellent que le vaccin jusqu’ici n’est pas obligatoire. Car pour certains observateurs, cette décision va à l’encontre Code de la santé publique en République Togolaise.

Il faut par ailleurs rappeler que le ministère du Tourisme avait intimé l’ordre aux responsables des hôtels d’imposer le vaccin aux employés.

Quant à ceux de  l’hôtel KRIMAS, ils ont jusqu’au 7 mai pour se vacciner et se munir de la carte de vaccination.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.