25 C
Canada
Wednesday, December 8, 2021
Accueil Others Togo-Les Eperviers en mise en jambes à Lomé avant le départ pour...

Togo-Les Eperviers en mise en jambes à Lomé avant le départ pour Antalya

Avant de prendre le vol à Cotonou (Bénin) demain samedi 29 mai 2021 pour Antalya (Turquie) pour mettre à profit la journée FIFA (Fédération internationale de football association), la sélection nationale est en mini-stage de deux jours à Lomé.

Le regroupement a député avec les internationaux présents (les neufs locaux plus quelques expatriés) dans la capitale. Ce jeudi 27 mai 2021, les Eperviers se sont entraînés au stade de Kégué après une séance de tests Covid-19. Aujourd’hui, ils vont poursuivre les préparatifs, toujours dans leur antre.

Si Jonas Kokou Komlan, le sélectionneur national des Eperviers, a voulu que les joueurs s’entraînent au moins deux fois avant de s’envoler pour la Turquie, c’est parce que « cela fait quelques jours que certains sont là et il était important déjà de se regrouper pour mieux préparer le voyage sur Antalya ».

« On va faire quelques séances de prise de contacts, on va commencer par se connaître avant de rejoindre le reste du groupe dans les prochains jours », ajoute le technicien togolais.

Les Eperviers quitteront Lomé pour Cotonou demain afin de rallier Antalya ou les attendent trois matches tests contre le Niger, la Guinée et le Gambie respectivement les 2, 5 et 8 juin prochains. Ces sorties amicales vont servir de tremplin pour les préparatifs de la course qualificative pour la phase finale de la Coupe du monde Qatar 2022 qui démarreront en septembre prochain dans la zone Afrique.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022