25 C
Canada
Thursday, January 27, 2022
Accueil ACTUALITES Togo-Renforcer la lutte contre la traite des personnes

Togo-Renforcer la lutte contre la traite des personnes

Le Togo résolument engagé dans la lutte contre la traite des personnes, veut davantage renforcer son arsenal afin de défendre les citoyens réduits en quelque sorte à l’esclavage.

En conseil des Ministres ce mercredi 26 mai 2021, les autorités du pays envisagent la création d’une Commission nationale de lutte contre la traite des personnes au Togo.

D’entame, il faut préciser que cette vision du gouvernement togolais fait suite à une communication présentée au cours des travaux du Conseil des ministres par Adjovi Lonlongno Apedoh-Anakoma, ministre de l’Action sociale, de la Promotion de la femme et de l’Alphabétisation.

Une communication qui a esquissé les défis auxquels le Togo est confronté dans la lutte contre la traite des personnes et surtout dans la sous-région.

Selon les gouvernants, ladite Commission sera dotée d’un cadre chargé de la conception, de l’élaboration et du suivi des politiques et programmes ainsi que de la coordination des actions de lutte contre la traite des personnes.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Adjovi
Adjovi
May 27, 2021 10:07 am

Image montée ou réalité ? Attention aux fake news.

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022