Togo-Serge Akakpo intègre le staff des Éperviers

Actuellement consultant sportif pour la chaîne de télévision Canal+, Serge Ognadon Akakpo va désormais se rapprocher de la sélection fanion du Togo. Il est nommé membre de l’encadrement technique provisoire des Éperviers.

En effet, l’ancien capitaine des Éperviers du Togo va intégrer le staff de la sélection, a-t-on appris de foot.tg. Sa mission, souligne la même source, sera de contrôler, organiser, animer et diriger le fonctionnement de la sélection national du Togo.

Le défenseur central devenu consultant sportif de Canal+ est donc le nouveau Team Manager Officer des Éperviers en attendant l’arrivée du sélectionneur Paulo Duarte. Serge Akakpo remplace à ce poste Pawuinam Batéma.

Passé par plusieurs clubs européens, Serge Akakpo, 33 ans, compte 58 sélections en équipe nationale du Togo, avec au total 2 buts inscrits.

Outre Serge Akakpo plusieurs autres personnes font partie du staff technique provisoire.

0 thoughts on “Togo-Serge Akakpo intègre le staff des Éperviers

  1. Ces gens la ne devaient rien a avoir avec les éperviers. ce sont des gens en chaumage en Europe. au début de sa carrière le Togo a fait appel a cette personne. Il a tituber pendant longtemps et n’a accepté rejoindre les eperviers que lorsqu’il a remarqué il n’avait vraiment aucune chance de jouer pour la France. Ces zéros, non-patriotiques, qui ont ciré les bancs en deuxième division, aujourd’hui en quette de gagne pain devraient être écarter. Ce sont les mêmes groupes que les Robert Malmes, Salou Bachirou, Serge Gakpe etc…

    1. Tu laisserais ton fils jouer dans la pagaille togolaise si a la chance de jouer pour la France?
      Je crois qui s’etait bien devoue a l’equipe des qu’il l’avait rejoin. Il merite donc le poste.

      1. L’individualisme, c’est sa qui nous tue en Afrique.. Néanmoins le pardon est divin et l’erreur est humaine !

        1. Tu crois que les africains sont plus individualistes que les autres? C’est l’ignorance plutot qui nous tue. Ce qui nous manque c’est “Connaitre son interet et les moyens d’y parvenir”.
          Jouer au foot professional est un metier. Si jouer pour la France va me permettre de mieux evoluer, contrairement au Togo ou les moyens sont en place pour detruire mon career, je crois que c’est trop facile a decider. Demande aux victimes de Kabinda.
          Je peux revenir apres mettre mon experience au profit du Togo pour changer le systeme nuisible.
          Qu’est ce que le Togo perd dans ca?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *