Les deux présumés malfrats ont été tués dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 juin 2021, à Cotonou. C’est lors d’un échange de tirs avec la police.
Alors qu’ils étaient sur le point d’attaquer une buvette au quartier Donatin, les deux présumés malfrats rencontrent un obstacle de taille. « Les éléments du commissariat du 1er arrondissement de Cotonou se sont rendus sur les lieux », écrit 24haubenin.
Les deux malfrats, confrontés à la présence des policiers, prendront donc la fuite. C’est alors que la police se lance à leurs trousses. « Rattrapés par les agents de police, les deux individus ont ouvert le feu », souligne le média en ligne béninois, précisant que les deux présumés malfrats ont été abattus par la police lors des échanges de tirs.
Selon la source susmentionnée, la police a retrouvé un pistolet de fabrication artisanale, des munitions conventionnelles, deux plaquettes de comprimés, entre autres. Les corps des deux individus qui ont été déposés à la morgue sur instruction du procureur de la République.