25 C
Canada
Thursday, March 28, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Zone franche : Une partie de l'usine SIVOP consumée par le feu

Togo-Zone franche : Une partie de l’usine SIVOP consumée par le feu

Dans la journée du dimanche 27 juin 2021, un incendie s’est déclenché dans l’enceinte de la Société ivoirienne de parfumerie (SIVOP-Togo) causant un important dégât matériel dans l’usine.

D’après les premières informations, l’incendie aurait consumé une partie de l’usine. Il est maitrisé ensuite par une équipe de sapeurs-pompiers dépêchée sur les lieux du sinistre.

Et même si l’origine de l’incendie reste inconnue, il ressort que les flammes ont pu résister en raison des produits inflammables stockés dans l’enceinte de l’usine et cela aurait occasionné un dégât matériel important, informent certaines sources.

La Société ivoirienne de parfumerie (SIVOP) est spécialisée dans la fabrication et commercialisation de parfums et autres produits cosmétiques.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.