25 C
Canada
Wednesday, May 22, 2024
Accueil PAYS International Euro 2020 : La Roja retrouve son efficacité offensive

Euro 2020 : La Roja retrouve son efficacité offensive

L’Espagne s’est qualifiée pour les quarts de finale de l’Euro 2020 ce lundi 28 juin en battant la Croatie 5-3, dans une rencontre plaisante, certes, mais qui n’a connu son dénouement que dans les prolongations.

Face au capitaine Luca Modric et ses partenaires, la Roja a dominé son adversaire. Bien que menée à la surprise générale, sur une erreur de son gardien Simon, l’Espagne égalise et marque deux autres buts avant de se faire rattraper, conduisant les deux équipes aux prolongations.

Efficaces, malgré les nombreuses occasions ratées, les Espagnoles marquent deux buts respectivement à la 100è et à la 103è minutes et réussissent à mettre en échec les vice-champions du monde en titre qui s’arrêtent en huitièmes de finale de la Coupe d’Europe, tout comme la France éliminée par la Suisse aux tirs au but 4-5.

La Roya, elle, rencontrera la sélection helvétique en quarts de finale.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.