25 C
Canada
Wednesday, May 22, 2024
Accueil ACTUALITES Afrique du Sud-21 corps inanimés retrouvés dans une boîte de nuit

Afrique du Sud-21 corps inanimés retrouvés dans une boîte de nuit

A East London, sixième ville la plus peuplée d’Afrique du Sud, les corps sans vie de 21 jeunes (13 garçons et 08 filles) ont été retrouvés dans une boîte de nuit.

Les 21 personnes, tous des jeunes, sont morts après une soirée à l’intérieur de l’Enyobeni Tavern, une boîte de nuit à East London dans le sud de l’Afrique du Sud. La découverte macabre a eu lieu le matin du dimanche 26 juin 2022.  

Selon plusieurs médias, 17 cadavres ont été découverts dans la boîte. Pendant que 04 autres sont morts à l’hôpital. Les victimes ne présentent aucun signe apparente de blessure.

Pendant que les corps sont à la morgue, on ignore ce qui a pu être à l’origine du décès de ces jeunes gens. La police a ouvert une enquête.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.