25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil PAYS Sénégal Bundesliga : Ce que va gagner Sadio Mané au Bayern

Bundesliga : Ce que va gagner Sadio Mané au Bayern

En quittant Liverpool à un an de la fin de son contrat pour Bayern Munich, pour une durée de trois ans, Sadio Mané va toucher le jackpot : 25 millions d’euros nets chaque année.

L’international sénégalais de 30 ans va évoluer durant les trois prochaines années en Bundesliga après avoir connu les championnats français, autrichien et anglais. Traité comme une véritable star, l’ancien joueur du FC Metz va émarger 25 millions d’euros nets par an, devenant ainsi le joueur le mieux payé en Allemagne.

Le natif de Bambali a touché 5 millions d’euros comme prime à la signature. Chez les Reds, il était parmi les meilleurs salaires du club « et aurait dû s’installer sur le podium s’il avait décidé de prolonger son contrat » avec Liverpool. Sous ses nouvelles couleurs, il portera le dossard 17.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.