25 C
Canada
Sunday, February 5, 2023
Accueil ACTUALITES Terrorisme au Bénin : 02 postes de police attaqués en deux mois

Terrorisme au Bénin : 02 postes de police attaqués en deux mois

Le commissariat de Dassari dans le Nord-Est du Bénin, à la frontière avec le Burkina Faso, a été attaqué dans la nuit de samedi à dimanche par un groupe armé. C’est le deuxième commissariat attaqué en deux mois.

Après l’attaque le 26 avril dernier du commissariat de Monsey dans le Nord du Bénin (l’attaque avait été revendiquée par le JNIM) qui a coûté la vie à un policier, un autre poste de police a été visé ce week-end par des terroristes.

Le commissariat de Dassari, dans la commune de Matéri dans le département de l’Atacora, dans le Nord-Est du Bénin près de la frontière avec le Burkina Faso, a été attaqué dans la nuit de samedi 25 au dimanche 26 juin 2022 par un groupe armé arrivé à moto. L’attaque est survenue aux environs de 1H30 et 2H du matin.

Ces individus ni foi ni loi ont tenté d’incendier le poste de police comme ce fut le cas en avril dernier à Monsey. Le bilan fait état de deux policiers tués et un autre blessé, pendant que deux assaillants sont décédés aussi, ont rapporté des journaux béninois en ligne de sources policières.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022