25 C
Canada
Friday, March 29, 2024
Accueil ACTUALITES Guinée-Un enfant tué par le tir d’un autre enfant à Faranah

Guinée-Un enfant tué par le tir d’un autre enfant à Faranah

En Guinée, un enfant de 8 ans a été tué par un coup de feu, dimanche matin, alors qu’il était de passage. L’auteur du tir est également un autre enfant âgé de 6 ans.

Le drame, a-t-on appris de Mediaguinee, s’est produit le dimanche 27 juin 2021, dans le district de Kaberenkougna situé à 5 km du chef-lieu de la sous-préfecture de Bantoun.

Des explications du sous-préfet de Bantoun, Ibrahima Camara, au média en ligne guinéen, la victime était de passage quand l’autre enfant qui jouait avec le fusil de son papa guérisseur, alors que les autres étaient au champ. Le fusil s’est déclenché, la balle a atteint l’autre enfant au niveau de la tête. Ce dernier a succombé. 

La victime, est un enfant de 8 ans alors que le tireur est également un enfant âgé de 6 ans. Tous les deux sont des élèves.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.