25 C
Canada
Friday, April 19, 2024
Accueil ACTUALITES La RS Berkane sommée de payer plus de 15 millions FCFA à...

La RS Berkane sommée de payer plus de 15 millions FCFA à Fo-Doh Laba

La Chambre de règlement des différends de la FIFA donne raison à Fo-Doh Kodjo Laba, dans le conflit qui l’oppose à la Renaissance sportive de Berkane (RS Berkane), son ex-employeur.

Le club marocain n’avait pas honoré toutes les clauses de son contrat le liant à l’attaquant international togolais avant son départ à Al Ain (Émirats arabes unis) en juin 2019.

En protestation, le joueur saisi la Chambre de règlement des différends de la FIFA, réclamant le versement total de ses arriérés de salaire.

Dans sa réponse du 11 juin 2021, la Chambre de règlement des différends de la FIFA ordonne au club marocain de payer au joueur togolais 30 000 dollars USD. Soit plus de 15 millions de FCFA.

Ancien joueur des Anges de Notsè, Fo-Doh Kodjo Laba a évolué de 2016 à 2019, sous les couleurs du club marocain basé dans la ville de Berkane.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.