25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil ACTUALITES Le Togo va pleurer Agbéyomé Kodjo dans les prochains jours

Le Togo va pleurer Agbéyomé Kodjo dans les prochains jours

C’est l’annonce faite cette semaine par celui qui se fait appeler prophète Maranatha. Telle une prophétie, le fondateur de l’« Eglise clinique Immanuel Temple du Saint Esprit » prédit la mort d’Agbéyomé Kodjo dans les prochaines semaines.

 « J’ai vu qu’il était couvert par une fumée très noire et quand je me suis approché de cette fumée très noire, elle sentait l’odeur de la cigarette et je voyais la nicotine partout dans ses poumons, je me suis demandé cet homme fume-t-il », a déclaré le “serviteur de Dieu”.

Ce dernier recommande au « président démocratiquement élu du Togo » lors du scrutin du février 2020, de faire un check-point approfondit car, avance-t-il, « dans les cieux, il est écrit que le président de la République du Togo est Messan Agbéyomé Gabriel Kodjo, mais il n’a pas été fidèle à la fidélité ».

A l’en croire, ce manque de fidélité fait de lui un président « spirituellement » établi, mais pas « physiquement ». Et le pasteur Saturnin MOUNGONGA alias le Prophète Maranatha rassure que la prophétie en question vient de Dieu et non de lui-même.

Rappelons que le leader du MPDD, Dr Agbéyomé Kodjo actuellement en exil, continue de revendiquer sa victoire à l’élection présidentielle de février 2020. Récemment, ce dernier a déclaré que sa vie est en danger et interpelé l’opinion nationale et internationale.  

Pour l’heure, l’opposant n’a encore fait de déclaration sur son supposé décès dans les prochains jours.  

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Boom
Boom
June 17, 2021 1:56 pm

Encore un autre fou qui interprète un rêve selon lui même sa propre compréhension pour une prophétie.
Monsieur qui se prend pour un “prophète” donc chaque commun des mortel qui fume se retrouve dans ce cas?

en plus de raconter des inepties il est dans une contradiction criarde :

« dans les cieux, il est écrit que le président de la République du Togo est Messan Agbéyomé Gabriel Kodjo, mais il n’a pas été fidèle à la fidélité ».
“ce manque de fidélité fait de lui un président « spirituellement » établi, mais pas « physiquement »” .

vous voyez comment ces voleurs en soutane se faisant passer pour “prophète” manipule les faibles d’esprit?
qui t’as établi “prophète”?

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.