25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil ACTUALITES Woedikou Mafille, la Togolaise désormais en D2 française

Woedikou Mafille, la Togolaise désormais en D2 française

Première footballeuse togolaise à signer à l’étranger, Woedikou Mafille, arrivée en France il y a deux ans, continue sa progression.

Ancienne joueuse d’Athleta FC de Lomé, Woedikou Mafille rejoint l’Entente Sportive des Trois Cités Poitiers (régional en France) en décembre 2019.

Arrivée en juillet 2020 à l’AJ Auxerre, un club de D3 français, l’attaquante togolaise s’est illustrée malgré la pandémie qui a écourté la saison. Avec à la clé un doublé et une passe décisive en championnat, plus 7 buts en deux sorties de coupes.

Des performances qui lui valent aujourd’hui un autre challenge. Woedikou Mafille en effet, a rejoint le FF Yzeure, D2 française. L’annonce a été faite par le club sur sa page Facebook, ce mardi 8 juin 2021.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Glewou
Glewou
June 9, 2021 8:38 am

Bon vent si on a su reconnaître tes talents de chez toi

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.