25 C
Canada
Thursday, January 27, 2022
Accueil PAYS France Euro 2021 : Plus de peur que de mal pour Benzema ?

Euro 2021 : Plus de peur que de mal pour Benzema ?

Sorti sur blessure, en première période, ce mardi 8 juin 2021, face à la Bulgarie, en match amical à Saint-Denis, à trois jours du début de l’Euro, l’attaquant des Bleus a suivi le reste de la rencontre dans les tribunes.

Karim Benzema, rappelé en équipe de France après presque six ans d’absence, est l’un des atouts offensifs du sélectionneur Didier Deschamps. Lors du second match test avant la Coupe d’Euro, face aux Bulgares, gagné 3-0 comme face aux Gallois trois jours plutôt, le buteur du Real Madrid a quitté la pelouse à la 39e minute, ressentant une douleur au-dessous de son genou droit.

« C’est une béquille, il a pris un bon coup sur le muscle au-dessus du genou », confie Didier Deschamps, ajoutant que le joueur « s’est arrêté car (il) sentait que ça durcissait donc il n’y a pas de risque à prendre de toute façon. Le staff médical est à son chevet ».

Après sa sortie, l’ancien joueur de l’Olympique lyonnais est monté en tribune pour suivre le reste de la partie. Sera-t-il rétabli à temps pour la compétition ? C’est la question que certains supporters des Bleus se posent. Mais la sérénité affichée ensuite par le sélectionneur montrerait qu’il n’y aurait pas danger en la demeure.

Olivier Giroud, le remplaçant de Karim Benzema, a inscrit un doublé, se trouvant désormais à 5 longueurs de Thierry Henry, meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France avec 51 banderilles.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022