25 C
Canada
Sunday, May 19, 2024
Accueil ACTUALITES Nigeria – Un homme viole sa fille et se pend

Nigeria – Un homme viole sa fille et se pend

Dans l’Etat d’Imo au Nigeria, un homme a été surpris au cours d’un acte de viol sur sa fille âgée de 17 ans. Culpabilisé, le père va se donner la mort par pendaison selon des sources locales.

D’après les informations, le mis en cause ne serait pas à sa première tentative. « Ce n’est pas la première fois que le monsieur pose un tel acte. Il a l’habitude de forcer sa fille à avoir des relations sexuelles avec lui. Et ce, depuis que la fille avait 16 ans, révèle une source » apprend-on.

Après avoir été pris en flagrant délit, l’homme aurait tenté de sauter par la fenêtre de son immeuble. Il a ensuite été traîné au palais du chef traditionnel de la région où il aurait avoué le crime, rapporte Gnadoèmagazine.

Après avoir expié ses péchés à travers un sacrifice traditionnel, ce dernier finira par se pendre dans un buisson. Et avant cet acte désespéré, l’homme demandera pardon à sa fille, a indiqué la même source.  

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.