L’ancien Premier ministre poursuit ses revendications. L’autoproclamé « président légitime » des Togolais invite la communauté internationale a tourné son regard vers le Togo.
Cette fois, ce sont les présidents Muhammadu Buhari du Nigéria, Macky Sall du Sénégal, Patrice Talon du Bénin, Roch Marc Christian Kaboré du Burkina Faso, Goodluck Jonathan… et toute l’Union Africaine que Dr Agbéyomé Kodjo interpelle (avec des tags) dans son tweet.
L’opposant les invite à ne pas rester indifférent à la crise politique actuelle au Togo due au hold-up électoral de 2020. Ils leur demande de « ne pas regardez ailleurs », mais plutôt de voir la souffrance des Togolais qui, le 22 février 2020, ont décidé de changer le cours de l’histoire en misant dans les urnes, tout leur espoir sur le candidat de la Dynamique Mgr Kpodzro.
« Je suis le réel président plébiscité. Faure Gnassingbé a voulu conclure un marché gré à gré pour se maintenir. J’ai dit niet. Il a voulu me tuer, et suis en exil », a posté Dr Kodjo.
Notons que cela fait près d’un an que l’opposant a pris le maquis. Il dit craindre pour sa vie au Togo.
Vous avez parfaitement raison. Une election qu’ on est sure de remporter
par “coup KO” et au meme moment on refuse toute transparente doit etre
douteuse et pleine de banditisme.
Les analphabètes GNASSINGBE de père en fils n’ont jamais gagné aucune élection au Togo !!! Tout le monde le sait. Cette soi-disant communauté internationale aussi le sait. Donc ne venez pas nous dire que vous ne saviez pas ce qui se passe au Togo quand ça va bientôt péter !!!
Tu es plus alphabete que les Gnassingbé? Bête que tu sois. Bande de con, bande de tribaliste, bande d ethnocentriste. Si durant plus de 50 ans les Gnassingbé vous maintiennent et vous ont couilloné c est que vous êtes vraiment des couillons
Les analphabètes GNASSINGBE ont-ils jamais gagné une élection au Togo???? Prrrrrr