25 C
Canada
Friday, March 29, 2024
Accueil ACTUALITES Togo–Aristo le blédard sommé de payer deux millions de francs CFA

Togo–Aristo le blédard sommé de payer deux millions de francs CFA

C’est l’amende que doit verser Aristide Bruce SOGLO, alias Aristo le Blédard dans l’affaire l’opposant à dame Gretah Waklatsi après son passage devant le Procureur de la République ce lundi 07 juin 2021.

Même si la plaignante qui accuse l’influenceur togolais de diffamation et insultes publiques a décidé de retirer sa plainte selon les informations, Aristo le Blédard est amendé de deux (02) millions de francs CFA.

Cette amende vient régler les honoraires de l’avocat et d’autres frais liés à la démarche judiciaire, précisent les sources. Le mis en cause, quant à lui, à laisser entendre qu’il a reconnu ses erreurs et demandé pardon à la dame.

Le promoteur de la marque « Aklaaa » en vacances à Lomé, a pris l’engagement de verser l’amende, mais son passeport est toujours gardé auprès des autorités judiciaires.

3 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
3 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Olivier
Olivier
June 8, 2021 9:09 am

Les deux vivent en France. Pourquoi elle n’a pas porté plainte en France ? Parceque au Togo la plaignante dispose de bras longs ?

dsada
dsada
June 22, 2021 12:50 pm
Reply to  Olivier

Oui ca c OK dependant du cas. Votre petit taré enfant batard la n’a qu’a retenir sa salle bouche

FUGEE
FUGEE
June 8, 2021 10:11 pm

Pour une altercation sur les réseaux sociaux en France , on mobilise un procureur ..
Au TGO seulement, comme si on n’a rien à faire.
des bras cassés

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.