25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil ACTUALITES Togo–Brasserie : Hausse des prix des produits SNB sur le marché

Togo–Brasserie : Hausse des prix des produits SNB sur le marché

Le Syndicat national des tenanciers de bars et restaurateurs du Togo (SYNATERTO) décide de l’augmentation des prix des produits de la Société Nouvelle de Boissons (SNB).

Le bureau exécutif national dudit syndicat s’est réuni ce mardi 21 juin 2021. Et après examen et analyse minutieux des prix des produits SNB, et compte tenu de l’augmentation du niveau de vie actuelle, la rencontre s’est accordée sur un réajustement des prix des boissons de la nouvelle société.

En effet, les produits Djama Ladja, Djama pils, Djama panaché et Djama 228 reviennent à 600 francs chacun tandis que le Chap coktail, Chap cola et Chap limonade sont désormais servis à 400 francs CFA chacun selon les prix fixés par le syndicat.

A ces membres sur toute l’étendue du territoire national, le Syndicat national des tenanciers de bars et restaurateurs leur recommande de vendre les produits aux prix conseillés.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.