25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil ACTUALITES Sport Togo-D1 : La finale des play-offs devant des supporters

Togo-D1 : La finale des play-offs devant des supporters

L’ultime match du championnat d’élite de football de la saison 2020-2021 va se jouer au stade de Kégué à Lomé ce dimanche 27 juin devant un nombre réduit de spectateurs.

La Fédération togolaise de football a annoncé que la finale des play-offs opposant l’Association sportive des chauffeurs de la Kozah à l’Association sportives de la Kozah (ASKO) le demain dimanche va se jouer devant un maigre public.

« Dans le cadre du match de classement et de la finale des play-offs du championnat national de première division, saison 2020-2021 qui se disputent le dimanche 27 juin 2021, à partir de 15 heures, la FTF a été autorisée par le ministère des sports et des loisirs à faire disputer ces matches en présence d’un public réduit de 2000 spectateurs », indique un communiqué de l’instance faîtière.

Néanmoins, seuls des membres des ligues régionales, des districts préfectoraux et des clubs de première et deuxième divisons ainsi des clubs de football féminin de première division « ayant reçu au moins une dose de vaccin contre la Covid-19 » pourront suivre ces deux derniers matches de la saison.

Chris Dackey, le Secrétaire général de la FTF, « rappelle à toutes les parties prenantes qu’elles devront observer strictement les mesures barrières anti covid-19, conformément aux directives sanitaires en vigueur » dans le pays.

« L’enjeu de l’ultime rencontre de la saison, déterminer celui qui participera à la prestigieuse Ligue africaine des champions, et celui qui sera reversé en Coupe CAF (Confédération africaine de football), a publié icilome hier vendredi.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.