25 C
Canada
Thursday, September 21, 2023
Accueil ACTUALITES Sport Togo-D1 : Le champion sera connu ce dimanche

Togo-D1 : Le champion sera connu ce dimanche

La finale des play-offs aura lieu le dimanche 27 juin 2021 au stade de Kégué à Lomé et opposera l’Association sportive des chauffeurs de la Kozah (ASCK) à l’Association sportive de la Kozah (ASKO).

On connaîtra le champion de la saison 2020-2021 le dimanche prochain lors de la finale des play-offs. Elle opposera deux clubs de la même zone, de la même ville, mais au stade de Kégué, sis dans la capitale à Lomé.

Qui de l’ASCK et de l’ASKO partira avec le graal ? Durant la saison, ces deux clubs, basés dans la partie septentrionale du pays, ont montré qu’ils avaient de l’ambition. Leurs présidents ont mis les moyens, avec un recrutement efficient, un staff technique stable, les joueurs un peu plus motivés. Les résultats sont là : les deux clubs vont représenter le Togo en Coupes continentales.

L’enjeu de l’ultime rencontre de la saison, déterminer celui qui participera à la prestigieuse Ligue africaine des champions, et celui qui sera reversé en Coupe CAF (Confédération africaine de football).

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.