25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Fête de la Musique : Un concours pour dénicher les jeunes talents

Togo-Fête de la Musique : Un concours pour dénicher les jeunes talents

Le 21 juin prochain, le Togo célèbrera la fête de la Musique. L’Institut français du Togo entend marquer cette célébration qui est à sa 40ème édition par un concours dénommé : « Découverte de talents » à l’endroit des jeunes talents musicaux du pays.  

A cet effet, un appel à candidatures est lancé par l’Institut à l’endroit des candidats désireux de participer aux concours.

Il s’agit pour les organisateurs de ce programme « d’offrir une plus grande visibilité aux jeunes artistes résidents au Togo afin de leur offrir un podium pour faire valoir leurs talents ».

Relativement aux conditions de participation, les candidats ont jusqu’au 16 juin 2021 pour envoyer des vidéos de leur performance à l’adresse : [email protected].

Celles-ci seront mises en ligne sur la page Facebook de l’Institut français du 21 au 30 juin 2021. Il sera déclaré gagnant de ce concours, le candidat dont la vidéo recevra plus de likes, commentaires ou partages du 21 au 28 juin 2021.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
N'konou
December 9, 2021 10:27 am

Bonjour.. j’espère que vous allez bien.
Bon je suis Emmanuel et ma présence ici est de savoir quand vous organiserez encore cet événement..? Merci

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.