Ce vendredi 11 juin 2021, une rumeur sur les réseaux sociaux a annoncé le décès de l’artiste togolais de la chanson, King Papavi Mensah. Le principal intéressé a vite réagi dissipant ainsi le doute.
L’infox a été relayée sur Facebook par un certain Loko Zounga dans un français approximatif, annonçant la mort du chanteur dans un braquage survenu à son domicile.
King Mensah qui se trouve actuellement hors du pays s’est rapidement manifesté pour dissiper le doute. « Depuis quelques heures, les réseaux sociaux ont été assaillis par une rumeur relative à une disparition de ma personne suite à un braquage à mon domicile », a-t-il écrit sur sa page Facebook.
« Tout le monde est mortel », reconnait l’artiste. Toutefois il rassure ses fans ainsi que tout le public qu’il séjourne en Côte d’Ivoire depuis le 9 juin 2021 dans le cadre d’un projet d’envergure.
« J’ai même été l’invité spécial de l’émission C’Midi sur la chaine nationale aujourd’hui Vendredi 11 juin. Je serai également l’invité spécial de l’émission “TEMPO” sur la même chaine demain samedi 12 juin sur le coup de 10h », a-t-il ajouté.