25 C
Canada
Friday, June 25, 2021
Accueil ACTUALITES Togo-Les Patrons de presse invités à déclarer leurs employés à la CNSS

Togo-Les Patrons de presse invités à déclarer leurs employés à la CNSS

Dans un communiqué, le bureau du Conseil National des Patrons de la Presse (CONAPP) invite ses membres souhaitant déclarer leurs employés à la Caisse National de Sécurité Sociale (CNSS) à bien vouloir engager les démarches auprès de cette institution.

Le bureau dirigé par le confrère Arimiyao Tchagnao dit s’engager à jouer sa partition aux fins de faciliter la régularisation de la situation des membres de l’organisation et de leurs sociétés de presse avec la CNSS. Il entend faire une centralisation des informations faisant état de la situation de chaque membre au plus tard le 31 juin 2021.

Par ailleurs, le CONAPP exhorte tous ses membres à engager les démarches requises auprès de l’Office togolais des recettes (OTR) et lui faire parvenir dans le même délai les informations détaillant leurs difficultés en vue de faciliter l’établissement des actes fiscaux.

Il encourage également ses membres à tout mettre en œuvre pour rentrer en conformité avec les dispositions exigées par le processus de mutation.

Précisons que la déclaration des journalistes employés à la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) fait partie intégrante des réformes qui s’imposent à la presse togolaise.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
atavi
atavi
June 2, 2021 3:17 pm

Bonne idée.

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022