La Secrétaire Générale de la Convention Démocratique des Peuples Africains (CDPA) Mme Adjamagbo-Johnson, dans un tweet, se réjouit du « prix » que la « Trace Foundation » vient de décerner au confrère Ferdinand Ayité et à son journal L’Alternative.
« Félicitions Ferdinand Ayité et L’Alternative pour la Trace Price for Investigation Reporting », a posté la coordination de la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK).
A l’en croire, ce prix décerné au bihebdomadaire pour la publication de l’enquête dénommée « Petrolegate » ne fait que confirmer l’excellent travail qu’abattent Ferdinand Ayité et son équipe.
« L’international vous consacre là où le gouvernement du Togo vous condamnait. Bravo ces journalistes qui résistent. Espérons que le régime va enfin nous situer sur les responsabilités », a poursuivi Mme Adjamagbo-Johnson.
Le Togo des analphabètes GNASSINGBE, le paradis de la nullité et de l’incompétence où on cherche à faire taire les meilleurs.
Quelle merveille ce Ferdinand Ayité!
Heureusement qu’il est là avec courage pour effacer du Togo les hontes que sont monsieur triple lèvres 👄Trimoua et monsieur pas les dents 🦷 Bawara.
👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿
MERCI, MERCI 1000 fois
TOUT N’EST PAS ENCORE PERDU POUR LE TOGO.