25 C
Canada
Friday, April 19, 2024
Accueil ACTUALITES Togo- Mme Adjamagbo-Johnson adresse ses félicitations à Ferdinand Ayité

Togo- Mme Adjamagbo-Johnson adresse ses félicitations à Ferdinand Ayité

La Secrétaire Générale de la Convention Démocratique des Peuples Africains (CDPA) Mme Adjamagbo-Johnson, dans un tweet, se réjouit du « prix » que la « Trace Foundation » vient de décerner au confrère Ferdinand Ayité et à son journal L’Alternative.

« Félicitions Ferdinand Ayité et L’Alternative pour la Trace Price for Investigation Reporting », a posté la coordination de la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK).

A l’en croire, ce prix décerné au bihebdomadaire pour la publication de l’enquête dénommée « Petrolegate » ne fait que confirmer l’excellent travail qu’abattent Ferdinand Ayité et son équipe.

« L’international vous consacre là où le gouvernement du Togo vous condamnait. Bravo ces journalistes qui résistent. Espérons que le régime va enfin nous situer sur les responsabilités », a poursuivi Mme Adjamagbo-Johnson.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Koto vivinalee
Koto vivinalee
June 27, 2021 1:00 am

Le Togo des analphabètes GNASSINGBE, le paradis de la nullité et de l’incompétence où on cherche à faire taire les meilleurs.

EFIO DOU FIO
EFIO DOU FIO
July 4, 2021 5:32 pm

Quelle merveille ce Ferdinand Ayité!
Heureusement qu’il est là avec courage pour effacer du Togo les hontes que sont monsieur triple lèvres 👄Trimoua et monsieur pas les dents 🦷 Bawara.
👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿
MERCI, MERCI 1000 fois
TOUT N’EST PAS ENCORE PERDU POUR LE TOGO.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.