25 C
Canada
Sunday, September 19, 2021
Accueil PAYS International Pas votre homme. Laissez-le aller si ces signes sont présents

Pas votre homme. Laissez-le aller si ces signes sont présents

Vous avez peut-être rencontré une bonne personne. Elle est normale, agréable, attirante, elle n’est pas stupide, elle est développée et éduquée. Il ou elle n’a pas d’importance. Juste une personne tout à fait normale et gentille. Elle nous convient. Alors d’autres disent. Et vous vous en convainquez vous-même. Et vous pouvez nouer des relations. Il est temps de commencer à se rapprocher. Et puis rien de bon ne sort de la relation. Et ce n’est pas si facile de se déconnecter, il y a déjà des obligations mutuelles.

Signes que la personne ne vous convient pas

Il y a des signes qui indiquent dès le début : ce n’est pas notre personne. Bien sûr, il arrive qu’un homme rencontre femme asiatique sur le site https://ladadate.fr/femme-asiatique, et ils ont l’amour. Mais il se trouve que les relations entre les gens ne fonctionnent pas. Pourquoi?

  • la personne ne comprend pas vos blagues. Elle ne voit pas le drôle là où vous le voyez. S’elle rit, c’est par politesse.
  • elle parle toujours hors de propos. Ses comparaisons et exemples portent sur un autre sujet. Elle ne comprend pas de quoi nous parlons et dans quel genre d’humeur nous sommes. Bien qu’elle essaie vraiment de maintenir la conversation.
  • l’odeur de cette personne nous répugne – un peu, pas mal ; il n’est pas mauvais, nous n’aimons tout simplement pas ça. Pas notre odeur. Et nous nous retirons instinctivement, puis nous surmontons ce sentiment et semblons s’y habituer. Mais nous donnons souvent à une telle personne des eaux de Cologne et des parfums, essayant inconsciemment d'”interrompre” son odeur naturelle …
  • il nous semble toujours que cette personne est en quelque sorte mal habillée. Peut-être que s’il y avait d’autres vêtements, ce serait plus attrayant? Peut-être qu’elle devrait se couper les cheveux différemment? Peut-être qu’elle a besoin de changer de maquillage, elle ira mieux? Et cette bosse sur le nez – qui aurait été enlevée, alors ça aurait été une autre affaire! De telles pensées viennent quand nous le regardons. Ou sur elle…
  • cette personne ne nous manque pas. Elle peut nous être utile, nécessaire, pratique – mais il n’y a aucune attirance émotionnelle pour lui. Nous ne nous ennuyons pas dans nos cœurs. Nous appelons et écrivons, car c’est nécessaire. Vous devez établir des relations et les développer, n’est-ce pas ?

Ce n’est pas notre homme. Vous pouvez communiquer, travailler ensemble, vous pouvez être dans la meilleure relation possible. Mais vivre ensemble ou être ensemble longtemps est impossible ; l’irritation et le conflit finiront par survenir. Ou vous devez endurer et vous persuader – et c’est une relation malheureuse …

Mieux vaut mettre fin à cette relation. Même si cette personne est idéale pour une relation, d’autres nous le disent. Mais les autres ne peuvent pas vivre et ressentir pour nous. Par conséquent, vous devez vous écouter, si nous parlons d’une relation étroite et à long terme avec quelqu’un qui nous est étranger depuis le début …

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Azoto
Azoto
July 30, 2021 4:34 pm

Rien que des balivernes!
A force de s’enfermer dans ces “théories” de soi-disant “spécialistes occidentaux” de la vie de couple et des relations on ne peut que s’embourber toujours dans ces histoires farfelues ….

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022