25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil PAYS Côte d'Ivoire JO 2020 : La Côte d’Ivoire en 1/4 de finale du...

JO 2020 : La Côte d’Ivoire en 1/4 de finale du tournoi de football

La sélection masculine ivoirienne vient de se qualifier pour les quarts de finale du tournoi olympique de Tokyo 2020 après son match nul 1-1 contre l’Allemagne ce mercredi 28 juillet 2021 à Miyagi, à 400 km de Tokyo.

La Côte d’Ivoire s’est qualifiée pour les quarts de finale de la compétition olympique aujourd’hui au stade de Miyagi. Les Eléphants ont contraint au nul (1-1) la sélection allemande lors de la troisième rencontre de phase poules.

Avant le match, l’équation était simple : les Ivoiriens, pour poursuivre le tournoi de football des jeux olympiques (JO), devraient prendre au moins un point face aux Allemands. Ce que Franck Kessié, Youssouf Dao, Max Alain Gradel, entre autres, ont réussi à faire.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.