25 C
Canada
Sunday, May 19, 2024
Accueil ACTUALITES JO Tokyo 2020 : Le vœux de Lidi Bessi Kama à la...

JO Tokyo 2020 : Le vœux de Lidi Bessi Kama à la délégation togolaise

Une partie des athlètes qui défendront les couleurs du Togo au Jeux Olympiques de Tokyo ont pris leur vol depuis ce matin. La ministre de tutelle Lidi Bessi Kama leur dit « bon voyage ».

Il s’agit en effet de l’avironniste Claire Ayivon, son coach et les chefs de la mission. Ils ont quitté Lomé ce jeudi matin pour la capitale japonaise, a indiqué le ministère des Sports et des Loisirs.

Implorant la grâce de Dieu sur cette première vague de la délégation togolaise, la ministre des Sports et des Loisirs, Lidi Bessi Kama, leur souhaite « un bon voyage ».

Selon le ministère, cette première vague de la délégation togolaise sera suivie par les autres athlètes dans les jours à venir.

En plus de Claire Ayivon, cinq autres sportifs ; Damien Otogbe, Aliou Bawa, Fabrice Dabla, Kabissa Kouméalo et Fanny Dodji représenteront le Togo au JO de Tokyo.  

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.