25 C
Canada
Friday, April 12, 2024
Accueil ACTUALITES Le Togo et le Nigeria redynamisent leur coopération

Le Togo et le Nigeria redynamisent leur coopération

Vendredi, le nouvel ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République Fédérale du Nigeria près le Togo, Adesina Julius Adebowale  a présenté ses lettres de créance au chef de l’Etat Faure Gnassingbé.

Après son premier entretien avec le chef de l’Etat, le diplomate nigérian a apprécié la bonne qualité des relations de coopération entre Lomé et Abuja.

Il a présenté par la même occasion les programmes sur lesquels il entend travailler pour le renforcement de la coopération bilatérale notamment dans les domaines économiques et des affaires.

Avant d’être nommé Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République fédérale du Nigeria près la République Togolaise, Adesina, a fait la quasi-totalité de sa carrière dans le journalisme. Il a obtenu plusieurs hautes distinctions honorifiques internationales dans le monde journalistique et de la communication.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
le fou
le fou
July 24, 2021 10:33 pm

quand est ce que l’ancien voleur d’élection pour régime rptunir en la personne du bandit Agbéyomé le soit disant “president démocratiquement élu” recevra une lettre de créance des diplomates ?
bande de bandits de grand chemin ces voyous de la dmk.
vous passez votre temps à mentir sur les autres opposants comme le mensonge est votre tasse de café continuer

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.