25 C
Canada
Sunday, September 19, 2021
Accueil ACTUALITES Mali-3è pont de Bamako : La circulation restreinte ce samedi

Mali-3è pont de Bamako : La circulation restreinte ce samedi

En raison des travaux de la sécurisation des garde-fous du 3ème pont, la circulation sera restreinte dans le District de Bamako. Selon le communiqué du ministère en charge des transports, le trafic sur plusieurs voies sera perturbé.

Le Ministre des Transports et des Infrastructures informe les usagers de la route que, dans le cadre des travaux de la sécurisation des garde-fous du 3ème pont du District de Bamako à partir du samedi 31 juillet 2021, des restrictions de circulation seront apportées ainsi qu’il suit : – le sens SOTUBA- MISSABOUGOU sera fermé à la circulation de 10 heures à 16 heures. Pendant ce temps, le trafic sera basculé sur l’autre sens ; – le trafic reviendra à la normale de 17 heures à 9 heures le lendemain.

Le Ministre des Transports et des Infrastructures assure aux usagers que les instructions sont données aux agences d’exécution pour limiter la durée des restrictions de circulation sus indiquées.

Comptant sur l’esprit de compréhension de tous les usagers du 3ème pont, le Ministre leur demande de bien vouloir respecter les consignes de sécurité, notamment les panneaux de signalisation.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022