25 C
Canada
Thursday, April 18, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-05 malfrats arrêtés par la police

Togo-05 malfrats arrêtés par la police

La police nationale togolaise a annoncé ce mardi 27 juillet 2021 avoir procédé à l’interpellation de cinq malfrats à Lomé.

Selon les explications de la police, il s’agit de quatre présumés cybercriminels. De nationalité nigériane, ils ont été arrêtés dans une maison à Adidogomé pendant qu’ils étaient en pleine activité.

Un autre présumé voleur de moto, nommé Amou K., citoyen togolais, a été interpellé au quartier Legbassito. Deux de ses complices sont activement recherchés. Ils appartiennent à un réseau spécialisé dans le vol de motos, opérant en bande organisée dans la capitale togolaise, a indiqué la police.

Arrêtés le 22 juillet 2021, les quatre cybercriminels ainsi que le présumé voleur de motos seront présentés au Procureur de la République pour répondre de leurs actes, a souligné l’institution.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.