25 C
Canada
Thursday, April 18, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Commonwealth : Faure Gnassingbé a pris langue avec Boris Johnson

Togo-Commonwealth : Faure Gnassingbé a pris langue avec Boris Johnson

Le chef de l’Etat Faure Gnassingbé participe depuis jeudi à un sommet mondial sur l’Éducation à Londres. Il en profite pour renforcer les relations bilatérales entre son pays et l’Angleterre.

Jeudi, la journée du chef de l’Etat a été très chargée. En marge du sommet mondial sur l’éducation, Faure Gnassingbé a eu un tête-à-tête avec le Premier ministre britannique Boris Johnson.

Les deux hommes ont abordé plusieurs sujets, surtout l’adhésion du Togo au Commonwealth, dont le processus est toujours en cours.

Rappelons qu’il y a quelques semaines, une forte délégation du Commonwealth était à Lomé pour rencontrer les autorités togolaises. La délégation a également discuté avec certains leaders politiques du pays.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
El Nino
El Nino
July 30, 2021 2:26 pm

Si quelqu’un pouvait nous rapporter les niaiseries débitées pendant cette discussion, on va rigoler un peu.
Listen Boris, Phosphate is avéléléléble in Togo. Ainsi parla notre MBA de Faure-Kopé.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.