Après les vaccins AstraZeneca (administré dans toutes les régions du Togo) et Sinovac (injecté aux étudiants des deux universités publiques du pays), le gouvernement a décidé de poursuivre la campagne vaccinale avec le vaccin Pfizer.
C’est dans un communiqué en date du samedi 3 juillet 2021. Dans le cadre de la lutte contre la pandémie, les populations du Grand Lomé sont invitées à aller prendre leurs premières doses du vaccin Pfizer, à partir du mercredi 7 juillet 2021.
L’opération se déroulera en deux étapes : du 7 au 14 juillet 2021 pour les personnes âgées de 50 ans, puis du 15 au 22 juillet 2021 pour les 20 ans et plus. Selon le gouvernement, le but visé c’est d’atteindre l’immunité collective.
Au Togo, rappelons-le, la campagne de vaccination contre le virus a officiellement démarré le 10 mars dernier.
Hotep,
Et toujours aucun vaccin conçu et produit en Afrique ! Nos dirigeants et nos universitaires bardés de diplômes ronflants devraient avoir honte. Le nègre contemporain fait pitié.
Le nègre , le nègre , le nègre , n’ est ce pas c’ est bizzare? ce virus n’ a pas vraiment affecte le continent noir et pourtant, le maitre blanc avec la complicite des traites en Afrique insistent sur la vaccination du nègre et le nègre suit betement comme des moutons et comme d’ habitude.