25 C
Canada
Wednesday, December 1, 2021
Accueil ACTUALITES Togo-Covid-19 : Vaccination des acteurs sportifs en vue

Togo-Covid-19 : Vaccination des acteurs sportifs en vue

Pour une reprise effective des activités sportives, les acteurs du sport sont invités à la vaccination.

Au Togo, les activités sportives et de loisirs soumis à des restrictions depuis l’arrivée de la pandémie pourraient reprendre de façon complète. Dans une note en date du 12 juillet 2021 à l’endroit des président(e)s des fédérations sportives et des loisirs, le ministère des Sports et des Loisirs prévoit d’organiser « une campagne de vaccination contre le virus au profit des acteurs des fédérations nationales sportives et des loisirs (athlètes, joueurs, entraineurs, membres de bureaux exécutifs et personnel administratif des fédérations, ligues, districts et associations) ». C’est en collaboration avec la Coordination nationale de gestion de la riposte au Covid-19.

Pour bien mener les opérations, la ministre de tutelle, Lidi Bessi Kama, leur demande de faire parvenir à la Direction des sports et de l’Éducation physique et la Direction des loisirs l’effectif global des acteurs de leurs différentes structures. Liste à fournir au plus tard demain vendredi 16 juillet 2021.

Au Togo, rappelons-le, les autorités observent une remontée des cas de Covid-19 depuis quelques jours. Tandis que la vaccination se poursuit.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022