25 C
Canada
Sunday, October 24, 2021
Accueil ACTUALITES Togo-Encore une voix dissidente au sein de l’ANC

Togo-Encore une voix dissidente au sein de l’ANC

L’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) n’est pas encore sortie de l’auberge. Après la fronde au sein de la fédération européenne du parti, c’est au tour d’un autre cadre de critiquer les nouvelles stratégies de lutte de cette formation politique.

Cette fois, c’est le président fédéral du 5em arrondissement C de l’ANC qui exprime son désaccord vis-à-vis des leaders de son parti. Kodjo Sossouvi Alissutin, puisqu’il s’agit de lui, désapprouve la campagne de dénigrement que les responsables du parti orange dirigent contre la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK).

Ce conseil municipal de la commune Golfe 5 invite le président Jean-Pierre Fabre et son bureau national à cesser les critiques envers la DMK. Il estime que son parti doit tourner cette page de la DMK et viser autres choses pour le bien de la nation.

« J’invite l’ANC et son chef à clore rapidement le feuilleton DMK », a-t-il indiqué.

L’homme réprouve également le fait que l’ANC ait claqué la porte de la Concertation nationale entre acteurs politiques (CNAP) initiée par le gouvernement.

« J’invite l’ANC et son chef à rejoindre rapidement la table de dialogue de la CNAP pour débloquer la crise qui ne finit pas, enfin pour soulager le peuple togolais et faire naître l’espoir d’un lendemain meilleur, pour la grandeur de l’ANC », a-t-il ajouté.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Romuald
Romuald
July 27, 2021 12:57 pm

Pour la Dmk nous sommes d’accord sur votre position évidemment il faut ajouter qqch ce que nous avons souhaité que l’anc malgré tout apporte son aide à la Dmk jpf gagnerait encore plus l’estime du peuple en adoptant cette stratégie malheureusement il a refusé d’aller dans le sens du peuple il n’a pas accepté le choix du peuple sous prétexte que kpodjro l’a insulté ce qui veut dire tout simplement que l’anc ne travaillerait pas pour le peuple ensuite votre appel pour que l’anc rejoigne la table de négociation là tu as tiré à côté le rptunir pour le moment ne cédera pas sur les propositions de l’anc dans ce climat de division de l’opposition il faudra un rapport de force pour faire céder le rptunir

Boom
Boom
July 29, 2021 11:45 am
Reply to  Romuald

tu as fumé quoi avant de faire cette sortie de plouc?
Attends après avoir traité quelqu’un et son parti de corrompu, de juda , de traitre etc….et ‘en passe vous demandez à ce que ce même traitre, juda, corrompu etc…vous apporte son soutien ? non mais vous les gens de la dmk on dirait que la fumée qui vient de la maison de belzebuth depuis ROME vous a rendu tous maboule .
Alors votre carnet d’adresse, diplomate,barons de rptunir,une grande partie de l’armée ne vous ont pas servi ? tout cet ensemble n’est pas plus efficace que l’ANC?
Non ANC est très forte , un grand et véritable parti politique qui mérite respect,admiration et véritable soutien pour atteindre l’objectif.petit à petit .

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022