25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Fin de cavale pour le présumé assassin du régent du village d’Akpohoè

Togo-Fin de cavale pour le présumé assassin du régent du village d’Akpohoè

La gendarmerie nationale togolaise a fait savoir ce dimanche qu’elle a arrêté l’assassin présumé du régent du village d’Akpohoè (Préfecture de Moyen-mono).

Selon la gendarmerie togolaise, il s’agit du nommé D. Kodjovi, la trentaine. Soupçonné d’avoir tué le régent du village d’Akpohoè qui se trouve être son neveu, le 3 juillet 2021.

En fuite au Nigeria, D. Kodjovi vient d’être arrêté par la Brigade de de Gendarmerie de Kpékplémè.

« La GN remercie la population, en particulier celle d’Alégbado (Nigéria) et d’Akpohoé (Moyen mono) pour la collaboration dans l’aboutissement de cette enquête », a souligné l’institution sur Twitter.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.