25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil PAYS France France-Qui a poignardé mortellement l’étudiante togolaise en France ?

France-Qui a poignardé mortellement l’étudiante togolaise en France ?

Kolagbe Eyram Fortune, 22 ans, une jeune étudiante togolaise en terre française, a succombé aux coups de couteau reçus ce dimanche 4 décembre 2022. Un présumé assassin est interpellé.

A Cabriès près de Marseille (Bouches-du-Rhône), une étudiante togolaise et morte après avoir été poignardée. L’ignoble acte continue d’enflammer la toile. Une enquête est ouverte dans la foulée.

En effet, selon les premières informations disponibles, un jeune, considéré comme le présumé auteur des coups mortels, a été interpellé. Il serait un homme âgé de 26 ans, sans domicile fixe (SDF), éméché au moment des faits. (De nationalité portugaise ?)

Le présumé assassin est toujours aux mains de la police qui poursuit les investigations afin de comprendre les réels mobiles de cet acte d’une autre époque.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
tedlesaint
tedlesaint
December 9, 2022 11:53 am

Dans un premier temps nos condoléances à la famille éplorée et que l’âme de la défunte repose en paix. Dans un second temps, il est important que la sécurité puisse être garantie à toutes et à tous par les autorités françaises. Les jeunes togolais aussi qui sont en Étude et de Formation en France et ailleurs à l’étranger doivent faire tous pour se conformer à la loi française et surtout prendre attache avec la représentation togolaise sur place afin éviter d’être cloisonné et à la merci de tous les dangers. Vivement que les investigations soient mené dans la règle de l’art afin de retrouver très rapidement l’auteur de ce crime ignoble.

Fisko James
December 26, 2022 10:20 am
Reply to  tedlesaint

L’auteur a été retrouvé, ce qu’il reste maintenant c’est de l’entendre et de le juger. Je n’espère pas que le fait qu’il soit portugais d’origine va lui permettre d’être moins responsable, car toute personne qui commet un homicide volontaire doit être juge de la même manière !

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.