25 C
Canada
Thursday, April 18, 2024
Accueil ACTUALITES RDC-Un militaire tue deux personnes avant de se suicider

RDC-Un militaire tue deux personnes avant de se suicider

Un drame impliquant un militaire des Forces armées de la république démocratique du Congo (FARDC) s’est produit mercredi dernier.

Mercredi 7 décembre 2022, un soldat congolais a tué par balles sa femme et son enfant. Il a aussi blessé trois autres enfants qui ont été transportés à l’hôpital.

« Le drame s’est passé à Kamango, localité de la chefferie de Watalinga, dans le territoire de Beni », a rapporté jeudi Radio Okapi.

Après le drame, l’élément des FARDC en question s’est donné la mort avec son arme de guerre, lit-on.

Selon la radio des Nations unies en RDC citant le porte-parole des opérations Sokola 1, le capitaine Anthony Mwalushayi, une affaire de jalousie serait à la base du drame.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.